lundi, février 18, 2008

Bienvenue sur ÉlectroPulsion!


Et oui, après sept ans de diffusion de critiques de disques sur le site Pulsion.org (mai 2000 à mars 2007), je ne peux me résoudre à arrêter d'écrire sur une de mes passions, la musique électronique ! Alors voici le descendant du défunt magazine, le blogue ÉlectroPulsion !

La formule de ce site sera différente. Pas question de parler d'événements ou d'écrire des critiques selon un cadre rigide. Je ferai plutôt part ici de mes coups de coeurs musicaux, de mes découvertes et de ce que j'ai envie de partager sur ce que j'écoute. Le tout sous forme de petits messages (posts), qu'il est toujours souhaitable de voir commentés, bien sur.

Les quelques critiques listées ci-dessous datent de 2006. Elles sont en fait les restes de la base de ce blogue, ouvert en 2006 sous le nom de Pulsion Média, sorte de complément au magazine du même nom. Maintenant, place aux nouvelles découvertes !

Aucun commentaire: